Baek Yoon-Ho

 

Baek Yoon-Ho
Début : Chapitre 47
Sexe : Masculin 
Race : Humaine
Pays : Corée du Sud 
Guilde : Guilde du " Tigre Blanc " 
Occupation : Maitre de Guilde
Rang : S
Classe : Combattant 
Arme : N/A

Apparence
Baek est un grand jeune homme aux cheveux orange hérissés. Il est généralement vu portant un smoking noir sur une chemise à col blanc.


Personnalité
Baek est un individu sévère qui se soucie beaucoup des membres de sa guilde, comme on l'a vu quand il a failli se battre avec Hwang Dong-Su lorsque ce dernier a étranglé l'un de ses employés puis a tenté d'intimider Jin-Woo pour qu'il réponde à ses questions après découvrant que seuls trois membres de sa guilde avaient survécu au portail rouge. Il est également particulièrement intelligent, car il était l'un des rares personnages à déduire correctement après de nombreuses observations que Jin-Woo n'avait aucune limite à sa force.

Capacités
Baek est sous-entendu un peu faible en tant que rang S, comme le montre la façon dont il a été facilement dépassé lors de son match d'entraînement avec Kenzo et Hoshino . Cependant, comme il est toujours un rang S, il n'est pas un chasseur à prendre à la légère.

Transformation : 
Baek peut se transformer en un tigre blanc humanoïde avec de longs cheveux blancs, des yeux jaunes brillants et des griffes acérées. 
Selon lui, une transformation complète augmente considérablement sa force. Il est également capable de transformer sélectivement des parties de son corps tout en gardant le reste de son corps humain, comme le montre lorsqu'il a choisi de ne transformer ses mains que lors de son combat contre Kumamoto . 
Dans son état de transformation sélective, les cheveux de Baek deviennent blancs, sa sclère devient noire et ses iris deviennent jaunes et ressemblent à des chats.
Les yeux de la bête : 
Baek peut lire avec précision le niveau de force d'une cible simplement en les «scannant» avec ses yeux.

Commentaires