Baek Yoon-Ho
Début : Chapitre 65
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pays : Corée du Sud
Guilde : Guilde du " Tigre Blanc "
Occupation : Vice-Maitre de Guilde
Rang : S
Classe : Combattante d'épée
Arme : Epée magique
Apparence
Cha Hae-In arbore une coiffure courte blonde où elle est coupée au-dessus des épaules dans une coupe émoussée et une frange, parfois elle attachait ses cheveux lorsqu'elle se préparait pour la bataille. Elle a un nez pointu et des yeux gris inclinés. Au combat, ses yeux brillent parfois d'un or brillant semblable à Goto Ryuji . Elle a été vue pour la première fois portant une armure pour un équipement sans casque et une épée à la taille.
Elle portait des protège-épaules plaqués bronze et une chemise à col noir et rouge avec des rayures et des boutons blancs. Elle portait une épée noire avec une poignée d'argent. Pendant le 4ème raid de l'île de Jeju, elle portait une armure plaquée or et rouge et portait une épée avec une poignée noire et or. Il est à noter que Jin-Woo a déclaré qu'il croyait que Cha Hae-In était attrayant.
Personnalité
Cha Hae-In est décrit comme un bourreau de travail. Avant l'incident de l'île de Jeju, elle n'a pas pris un seul jour de détente en près de deux ans en tant que chasseuse; elle restait souvent tendue les jours où elle ne participait pas à des raids. C'était en partie dû à l'inquiétude pour ses collègues. Pendant les raids, elle se méfierait des erreurs qu'ils commettent. C'est une femme incroyablement méfiante et prudente qui se soucie de la sécurité de ceux qui l'entourent, comme le montre son habitude de surveiller la salle du boss pour l'empêcher de quitter son nid dans le donjon de rang A que Jin-Woo est entré en tant que mineur.
Elle exprime une profonde angoisse et regrette la mort de l'un des membres de sa guilde, se sentant désemparée par la mort de chasseurs dans le double donjon en tentant de sauver Jin-Woo. Depuis sa rencontre avec Jin-Woo, sa personnalité a affiché un changement radical. Elle n'a plus le sentiment de devoir répondre aux attentes de ses camarades et a le sentiment qu'elle pourrait redevenir une femme ordinaire vivant sa vie.
Goto Ryuji la considérait également comme le seul rang S coréen utile dans le 4e raid de récupération de l'île de Jeju et le roi des fourmis l'a également déterminée à être la plus dangereuse de tous les rangs S coréens présents sur la scène.
Odeur de mana
Hae-In a une condition sensible au mana centrée autour de son nez. Cela fait normalement sentir mauvais aux chasseurs de haut rang et aux humains normaux juste neutres. La seule exception à cela est Jin-Woo, qu'elle trouve sentir bon (parce qu'il est un joueur).
Maitrise de l'epee
Après être juste devenue une chasseuse, Hae-In a suivi une leçon de kendo au dojo de Song Chi-Yul pour apprendre à utiliser ses capacités. Son habileté est devenue si grande que, même sans ses pouvoirs, elle a pu vaincre son professeur; bien qu'elle attribue sa victoire à sa perte d'un bras dans le double donjon , Chi-Yul a affirmé que le résultat aurait été le même.
Blade Dance
Une série d'attaques à l'épée qui ressemblaient à une danse. Ses mouvements s'accélèrent de manière significative comme si elle exécutait une danse, et son épée dessinait des arcs élégants dans les airs.
Blade of Light
Une épée de lumière pure. Même s'il est fait de lumière, il est complètement solide et assez solide.
Furtivité
Hae-In est très furtif, étant capable de se faufiler sur Sung Jin-Woo sans se faire remarquer jusqu'à ce qu'elle se révèle.
Tremor of Provocation
Cha Hae-in poignarde le sol pour créer un tremblement de terre perturbant et endommageant les ennemis comme une capacité de zone d'effet. Hae-In utilise cette capacité lors du raid sur l'île de Jeju contre des hordes de fourmis à l'intérieur du nid de fourmis.
Commentaires
Enregistrer un commentaire